CONDITIONS GENERALES DE VENTE en ligne

Les prix

Nos prix sont susceptibles d’être révisés une fois par an et doivent être confirmés au moment de la réservation.
La demi-pension comprend le petit déjeuner et le repas du soir hors boissons

L’hôtel ne disposant pas de restaurant, un partenariat est établi entre l’hôtel et trois restaurants du village, proches, qui fournissent une cuisine de qualité et qui restent sous contrôle de l’hôtel.

La facturation des repas de la demi pension est faite par le TSILAOSA

 

. La taxe de séjour est en sus.

Réservation et paiement :

Toute réservation doit être réglée en totalité lors de la validation sur le site.


Conditions d’annulation :

En cas d’annulation, les frais à la charge du client sont les suivants :

* Annulation entre trente et sept jours avant l'arrivée : 30% du total du séjour (acompte)
* Annulation entre sept jours et 48h avant l'arrivée : 60% du total du séjour
* Annulation moins de 2 jours précédent l’arrivée ou « no show » ou séjour écourté: 100% du total du séjour

AUCUN REMBOURSEMENT OU DEDOMAGEMENT NE SERA EFFECTUE EN CAS :

 DE PRESTATION COMMANDEE ET NON CONSOMMEE

 

UN REMBOURSEMENT PEUT ETRE ENVISAGE EN CAS  :


DE DEPART ANTICIPE DE L’HOTEL POUR CAUSE DE FORCE MAJEURE

 

Hébergement-Bagages :

Les chambres sont mises à disposition des clients à 13 heures le jour de leur arrivée. Elles doivent être libérées à 11 heures le jour du départ ; si tel n’est pas le cas une nuit suplémentaire sera facturée.
Pour les séjours de longue durée la chambre sera  faite avant 12 heures.
Toute dégradation faite par le client dans la chambre lors de son séjour sera facturée.
L’hôtel ne pourra être tenu responsable de vol, perte ou détérioration de bagages entreposés par les clients dans les parties communes de l’hôtel, dans la chambre non fermée à clef ou dans la voiture sur le parking.


Les animaux ne sont pas acceptés.

Clause de résiliation :

Le contrat de réservation pourra être résilié de plein droit par l’hôtelier, sans que cela puisse donner lieu à un versement de dommages et intérêts aux clients en cas d’événement constitutif de force majeure, ou en cas d’impossibilité d’exploitation de l’hôtel conformément aux normes hôtelières communément admises pour une cause non imputable à l’hôtelier, notamment en cas de retard d’ouverture ou de non ouverture (catastrophe naturelle, route fermée), ainsi qu’en cas de cessation de paiement du client.

Traitement de réclamation et litiges

Tout différent concernant l’interprétation ou l’exécution du contrat et qui n’auraient pu faire l’objet d’un règlement à l’amiable sera porté devant le tribunal de commerce de Saint Pierre de la REUNION.

Le gérant : DIJOUX Pierre Noé

© 2009, "Hôtel le Tsilosa". Tous droits réservés - Réserver